Bref résumé :
- ÉTAPE 1 : InstaMobile a été mis à jour.
- ÉTAPE 2 : pas d'ordres d'InstaCool
- ÉTAPE 3 : contactez-nous
- ÉTAPE 4 : rafraîchir les paramètres
- ÉTAPE 5 : InstaCool 2.0
- Points d'attention
ÉTAPE 1 : InstaMobile a été mis à jour.
Vérifiez si vous disposez de la dernière version d’InstaMobile.
- Cliquez sur les 3 bandes en haut à gauche.
- Allez ensuite à 'Admin'.
- Ici, vous pouvez vérifier votre version.
Il doit s’agir de la version 4.2.6. N’est-ce pas la dernière version ? Alors allez au Play Store pour mettre à jour InstaMobile.
ÉTAPE 2 : pas d'ordres d'InstaCool
Vérifiez que vous n'avez plus d'ordres InstaCool sur votre tablette.
Si c'est le cas, veuillez d'abord terminer.
ÉTAPE 3 : contactez-nous
Appelez le bureau 09/398 69 90 pour que nous puissions transférer votre ID au nouveau système InstaCool.
Cela peut aussi être arrivé par nous, si vous l’avez indiqué de cette façon pendant votre formation.
ÉTAPE 4 : rafraîchir les paramètres
Renouvelez vos paramètres pour que votre tablette prenne en charge l'intervention manuelle.
- Cliquez sur les 3 bandes en haut à gauche.
- Allez ensuite à 'Admin'. Allez à 'Actions'.
- Cliquez sur l’option 'Rafraîchir paramètres'.
- Puis redémarrez l’application InstaMobile.
ÉTAPE 5 : InstaCool 2.0
Maintenant, si vous ouvrez un ordre InstaCool, vous devriez voir 'InstaCool 2.0'. N’est-ce pas le cas? Veuillez nous contacter.
Points d'attention
Quelques points à retenir avant de commencer :
- Assurez-vous qu’aucun ordre d'InstaCool ne se trouve sur la tablette au moment du transfert.
- Vous pouvez nous contacter par téléphone (09 398 69 90) lorsque votre tablette est prête pour la nouvelle version.
- Si vous avez le nouveau InstaCool, vous verrez 'InstaCool 2.0' dans InstaMobile.