Ils peuvent ajouter des pièces jointes (photos, pdf, etc.) aux clients.


  1. Allez au détail de la fiche client et cliquez sur l’engrenage à droite du bouton 'Sauvegarder'.
  2. Choisissez 'Ajouter une pièce jointe'.
  3. Cliquez sur le bouton 'Choose file' et choisissez votre document à télécharger.
  4. Cliquez sur le document désiré et cliquez sur 'ouvrir'.
  5. Cet écran se ferme et le nom du document apparaît à côté du bouton 'Choose file'. Cliquez maintenant sur le bouton vert 'Upload'.
  6. L’écran disparaît. Après quelques secondes, vous recevrez une confirmation en bas à gauche que le document a été ajouté.



Où puis-je trouver ce document maintenant ?

  1. Vous pouvez ensuite cliquer sur 'Pièces jointes' à l’engrenage sur la fiche du client. Puis, vous verrez ce document. Vous pouvez supprimer cela en cliquant sur la corbeille, l’ouvrir en cliquant sur la loupe, flèche vers le bas pour télécharger.