Que trouverez-vous dans ce manuel ?
- A. Terminer des ordres d'InstaCool/InstaCert/InstaReservoir
- B. Terminer un ordre d'InstaMobile
- C. Certificats et bons de travail par courriel
A. Terminer des ordres d'InstaCool/InstaCert/InstaReservoir
- Une fois toutes vos tâches terminées, vous devez remplir et sauvegarder l’écran de signature. Ici, vous pouvez voir un résumé des tâches effectuées.
Une signature du technicien et du client est requise Si le client indiqué dans la fiche client signe, vous pouvez simplement vérifier 'est client' et le système prendra automatiquement en charge les informations nécessaires.
Vous verrez ces signatures sur le certificat.
!! ATTENTION !! Si vous souhaitez modifier autre chose au sujet du certificat, vous devrez d’abord retirer les signatures. - Cliquez ensuite sur l’icône d'envoyer en haut à droite. L’application demandera à nouveau une confirmation, car une fois le certificat envoyé, vous ne pourrez plus apporter de modifications.
B. Terminer un ordre d'InstaMobile
- Après avoir transmis le certificat, vous retournerez à la vue d’ensemble du bouton InstaMobile. Appuyez sur le bouton d’arrêt en bas. Ici, vous devez demander à nouveau la signature du client. Ce sera sur le bon de travail. Ici aussi, vous pouvez facilement cocher 'est client'.
Il est obligatoire de remplir une remarque. Cela peut être utile, par exemple, pour signaler brièvement certains problèmes. - Cliquez ensuite sur l’icône d'envoyer en haut à droite. L’application demandera une autre confirmation, car une fois le reçu de travail envoyé, vous ne pourrez plus apporter de changements.
C. Certificats et bons de travail par courriel
Le certificat et le bon de travail sont maintenant envoyés aux adresses e-mail spécifiées. Si votre email a été saisi sous 'Données de société' sur le site, vous recevrez également ces documents par email pour confirmation. Cela doit bien sûr être vérifié dans vos paramètres sur le site, mais par défaut les paramètres sont définis.