La date d’un contrat est automatiquement ajustée pour vous comme la date de l'ordre précédent ou de la facture précédente, mais vous pouvez également l’ajuster manuellement.
Vous pouvez le faire de 2 façons :
A. Via l'aperçu de contrats
- Allez dans l’onglet 'Contrats'. Utilisez les filtres en haut pour obtenir les résultats souhaités.
- Faites un clic droit sur la ligne du contrat dont vous souhaitez changer la date.
- Choisissez l’option 'Modifier la date prochaine d'intervention' ou 'Changer la date de facturation suivante'.
- Vous recevrez ensuite une fenêtre contextuelle pour choisir une date. Utilisez l’icône du calendrier pour sélectionner votre date. Cliquez sur 'Sauvegarder'.
B. Via le page de détail de contrat
- Allez dans l’onglet 'Contrats'. Utilisez les filtres en haut pour obtenir les résultats souhaités. Cliquez sur le contrat dont vous souhaitez modifier la date. La page de détail s’ouvrira.
- Si vous avez un contrat au niveau de la facture, allez dans 'Info facture'.
Si vous avez un contrat au niveau de l'ordre, allez à 'Info ordre'. - Vous verrez Prochaine date. Utilisez l’icône du calendrier pour sélectionner votre date. Cliquez sur 'Sauvegarder'.