La date d’un contrat est automatiquement ajustée pour vous comme la date de l'ordre précédent ou de la facture précédente, mais vous pouvez également l’ajuster manuellement.


Vous pouvez le faire de 2 façons :


A. Via l'aperçu de contrats

  1. Allez dans l’onglet 'Contrats'. Utilisez les filtres en haut pour obtenir les résultats souhaités.
  2. Faites un clic droit sur la ligne du contrat dont vous souhaitez changer la date.
  3. Choisissez l’option 'Modifier la date prochaine d'intervention' ou 'Changer la date de facturation suivante'.
  4. Vous recevrez ensuite une fenêtre contextuelle pour choisir une date. Utilisez l’icône du calendrier pour sélectionner votre date. Cliquez sur 'Sauvegarder'.


B. Via le page de détail de contrat

  1. Allez dans l’onglet 'Contrats'. Utilisez les filtres en haut pour obtenir les résultats souhaités. Cliquez sur le contrat dont vous souhaitez modifier la date. La page de détail s’ouvrira.
  2. Si vous avez un contrat au niveau de la facture, allez dans 'Info facture'.
    Si vous avez un contrat au niveau de l'ordre, allez à 'Info ordre'.
  3. Vous verrez Prochaine date. Utilisez l’icône du calendrier pour sélectionner votre date. Cliquez sur 'Sauvegarder'.