Il est possible de créer des ordres sur la tablette pour un client existant par 2 manières : 


!! Attention !! Il faut une connexion Internet pour pouvoir faire ceci.


Vous pouvez créer un ordre blanco et un ordre du client existant.

Un ordre blanco est créé à partir de 0. Cela signifie que vous ne quittez pas un client existant ou une installation. Donc cet ordre n’est encore lié à rien.


Si vous créez un ordre à partir d’un client existant ou d’une installation existante, le système liera automatiquement l'ordre à ce client sur le site Web.

Si vous créez un ordre blanco, il ira à 'Crossreference'. Cela doit être lié à un client existant ou doit être créé sur le site.

Pour une explication plus détaillée des crossreference, allez au Guide : Utilisation de crossreference


A. Par la page d'ordre sur le bouton rose en bas à gauche

(explications sous les images)

  1. Appuyez en bas à droite sur le bouton rose
  2. Vous verrez une fenêtre contextuelle où vous pouvez remplir différents détails de votre client souhaité.
  3. Appuyez en bas à gauche sur "chercher"
  4. Appuyez sur le résultat que vous souhaitez utiliser
  5. Ensuite, vous obtiendrez un popup de ce client avec ses données et son installation(s). Appuyez longuement sur l’installation pour lequel vous souhaitez créer un ordre. Voulez-vous créer un nouvel ordre ? Maintenez longtemps la barre blanche au bas du popup. (Ces commandes sont affichées sur le calendrier du site)
  6. Maintenant, vous obtiendrez le popup 'ordre créé pour x'. Ici, vous choisissez l’ordre et le type d’installation.
  7. Cliquez sur 'Créer' et la tâche a été créée pendant que vous naviguez vers l'écran d'accueil.


B. Par la page des clients 

(explications sous les images)

  1. Appuyez en haut à gauche sur les 3 barrettes pour ouvrir le menu.
  2. Appuyez sur la 2ᵉ option "Clients". Par défaut, les premiers 50 clients seront chargés de votre base de données par ordre alphabétique. 
  3. Pour rechercher un client, appuyez sur l'icône du filtre en haut à droite. Remplissez les données que vous souhaitez utiliser pour rechercher et appuyez sur "filtre". 
  4. Appuyez sur le client pour lequel vous souhaitez créer un ordre pour voir ces informations.
  5. Ensuite, vous obtiendrez un popup de ce client avec ses données et son installation(s). Appuyez longuement sur l’installation pour lequel vous souhaitez créer un ordre. Voulez-vous créer un nouvel ordre ? Maintenez longtemps la barre blanche au bas du popup. (Ces commandes sont affichées sur le calendrier du site)
  6. Maintenant, vous obtiendrez le popup 'ordre créé pour x'. Ici, vous choisissez l’ordre et le type d’installation.
  7. Cliquez sur 'Créer' et l'ordre a été créé pendant que vous naviguez vers l'écran d'accueil.


L'arrière-plan des installations a la même couleur que sur le site web :

JauneInstaCert
RoseInstaReservoir
Bleu claireConfiguration Personnalisée
MauveInstaCool



C. Par la page des installations

(explications sous les images)

  1. Appuyez en haut à gauche sur les 3 barrettes pour ouvrir le menu.
  2. Appuyez sur la 3ᵉ option "Installation". Par défaut, 50 clients seront chargés. 
  3. Pour rechercher une installation, appuyez sur l'icône du filtre en haut à droite. Remplissez les données que vous souhaitez utiliser pour rechercher et appuyez sur "filtre"
    L'arrière-plan des installations a la même couleur que sur le site web :
    JauneInstaCert
    RoseInstaReservoir
    Bleu claireConfiguration Personnalisée
    MauveInstaCool
  4. Maintenez, appuyez longuement sur l’installation pour laquelle vous souhaitez créer un ordre.
  5. Choisissez une description de l'ordre et cliquez sur 'OK'.
  6. L'ordre a été créé pendant que vous naviguez vers l'écran d'accueil.