Démarrage et conseils pour « envoyer des rappels »


  1. Allez à « Administration » et choisissez le type de document 'Facture' et filtrez avec 'A - De » si nécessaire.
  2. Cliquez sur 'Chercher'. Vous avez maintenant une série de factures.
  3. Dans l’état du filtre, sélectionnez 'Expiré'. Vous recevrez maintenant toutes les factures expirées. Elles sont indiquées en rouge.


  1. Envoyer un rappel par facture

En bas, vous trouverez également comment personnaliser le modèle.

       B. Modifier le modèle du rappel



A. Envoyer un rappel par facture

  1. Faites un clic droit sur la facture pour laquelle vous souhaitez envoyer le rappel et sélectionnez 'Envoyer mail'.
  2. Un pop-up s’affiche et sélectionnez 'rappel' dans la fenêtre déroulantevous verrez maintenant 'standard'.Text

Description automatically generated
  3. Après avoir choisi 'Rappel', vous obtiendrez déjà un aperçu de ce qui se trouve dans cette mise en page.
    Vous pouvez ensuite modifier le texte dans le courrier lui-même et choisir en haut de la page ce que vous souhaitez envoyer.

    Graphical user interface, text, application, email

Description automatically generated
  4. Vérifiez les adresses e-mail, puis cliquez sur 'envoyer' en bas.

 

 

B. Modifier le modèle du rappel


!! ATTENTION !! Vous devez avoir le module 'layout' pour le personnaliser.

  1. Sélectionnez 'Paramètres'.
  2. Défilez la page jusqu’en bas et choisissez 'Modèles.
  3. Dans la fenêtre déroulante, sélectionnez 'Rappel'.
  4. Ici, vous pouvez personnaliser votre texte. Pour en savoir plus, lisez le manuel 'Module de mise en page'.
    https://support.instamobile.be/nl/support/solutions/articles/80000862812-opstart-begeleiding-layouts-module