Démarrage et conseils pour « envoyer des rappels »
- Allez à « Administration » et choisissez le type de document 'Facture' et filtrez avec 'A - De » si nécessaire.
- Cliquez sur 'Chercher'. Vous avez maintenant une série de factures.
- Dans l’état du filtre, sélectionnez 'Expiré'. Vous recevrez maintenant toutes les factures expirées. Elles sont indiquées en rouge.
- Envoyer un rappel par facture
En bas, vous trouverez également comment personnaliser le modèle.
B. Modifier le modèle du rappel
A. Envoyer un rappel par facture
- Faites un clic droit sur la facture pour laquelle vous souhaitez envoyer le rappel et sélectionnez 'Envoyer mail'.
- Un pop-up s’affiche et sélectionnez 'rappel' dans la fenêtre déroulante où vous verrez maintenant 'standard'.
- Après avoir choisi 'Rappel', vous obtiendrez déjà un aperçu de ce qui se trouve dans cette mise en page.
Vous pouvez ensuite modifier le texte dans le courrier lui-même et choisir en haut de la page ce que vous souhaitez envoyer. - Vérifiez les adresses e-mail, puis cliquez sur 'envoyer' en bas.
B. Modifier le modèle du rappel
!! ATTENTION !! Vous devez avoir le module 'layout' pour le personnaliser.
- Sélectionnez 'Paramètres'.
- Défilez la page jusqu’en bas et choisissez 'Modèles.
- Dans la fenêtre déroulante, sélectionnez 'Rappel'.
- Ici, vous pouvez personnaliser votre texte. Pour en savoir plus, lisez le manuel 'Module de mise en page'.
https://support.instamobile.be/nl/support/solutions/articles/80000862812-opstart-begeleiding-layouts-module