Quelques causes possibles :

  1. L'ordre est encore dans l’aperçu de l'ordre sur la tablette.
  2. L'ordre est dans la file d'attente.
  3. C'est un blanco ordre.


A. L'ordre est encore dans l’aperçu de l'ordre sur la tablette.

L'aperçu de l'ordre est la première page que vous voyez lorsque vous ouvrez InstaMobile.

Sur le calendrier, vous pouvez également vérifier l’état de l'ordre pour voir s'il est déjà terminé.


Terminez l'ordre sur la tablette. Remplissez les signatures dans l’application InstaMobile et envoyez.


B. L'ordre est dans la file d'attente.

Vous pouvez vérifier la file d’attente en cliquant sur les 3 lignes dans le coin supérieur droit. Choisissez l’option de file d’attente.


Pour en savoir plus, cliquez ici : Guide : Comment puis-je voir la file d'attente sur InstaMobile ?


La plupart des ordres viennent ici si votre tablette n’a pas l’Internet. Connectez votre tablette au wifi et vos ordres seront envoyés au site Web. Nos applications fonctionnent hors ligne, sauf si elles doivent communiquer avec le site Web.


C. C'est un blanco ordre.

Un blanco ordre est un ordre qui a été créé à partir de rien. Cet ordre n’est donc pas encore lié à un client existant ou à une installation existante sur votre site Web.


Ces ordres sont envoyés au Crossréférence sous 'Clients'.

Pour en savoir plus, cliquez ici : Guide : Utilisation de crossreference